Politique de publicité du Bulletin Connexion de l’ACAAR 

   

L’ACAAR est une voix nationale pour les administrateurs et administratrices de recherche au Canada. L’ACAAR se distingue des autres organisations nationales par sa force dans sa diversité et son approche globale en administration de la recherche. L’ACAAR fournit une interface critique qui lie toutes les parties prenantes impliquées en gestion de la recherche.

En réalisant ses objectifs, l’ACAAR peut assurer des revenus avec les publicités de son bulletin connexion de l’ACAAR. L'acceptation d’une annonce publicitaire dans le bulletin connexion de l’ACAAR ne devrait pas être interprétée comme un cautionnement de l’annonceur, de ses produits ou services par l’ACAAR.

L’ACAAR peut refuser toute publicité ou commandite qui est incompatible avec ses objectifs ou est de mauvais goût. Lorsqu'il existe un doute ou un différend sur la conformité de l’annonceur ou du commanditaire, le comité Connexion de l’ACAAR transférera le cas au comité exécutif de l’ACAAR qui prendra une décision.

  

Approuvé par le comité de direction de l’ACAAR le 12 septembre 2017 et le 9 octobre 2018

En cas de discordance entre la version anglaise et française de la politique, seule la version anglaise fait foi