Personnel

    

Sarah Lampson

Directrice Executive

Sarah a été nommée « CARA ED » en 2013 après plus d’une décennie en tant qu’administratrice de la recherche. Avec le soutien du conseil d’administration de l’ACAAR et plusieurs autres bénévoles dévoués, Sarah a initié plusieurs nouveaux programmes et de nouvelles initiatives à l’ACAAR. Elle entrevoit de poursuivre son travail cette année en accroissant les services pour les membres. Auparavant, Sarah a occupé  différents rôles à l’Université McMaster, à l’Associated Medical Services, à l’University Health Network, et à l’Hamilton Health Sciences Corporation. Sarah est co-auteure des livres numériques de référence « Guide A à Z pour la révision de contrats de recherche » (The A-Z Guide to Research Contract Review) et « Diriger votre carrière: Un manuel pour tracer le succès des administrateurs en recherche » (Steer Your Career: A Research Administrator's Manual for Mapping Success), qui sont utilisés dans 450 institutions à travers le monde. Elle est reconnue à l’échelle internationale pour ses contributions à l’administration de la recherche et elle est membre facultaire du Certificat en administration de la recherche du Mohawk College.

Kaleb Antonides

Coordinateur des services aux membres et du perfectionnement professionnel

Kaleb est devenu membre de l’ACAAR en avril 2018 et se montre très enthousiaste à l’idée de s’associer au grand réseau des administrateurs de recherche du Canada. Gradué en 2016 de l’Université Redeemer, Kaleb détient un baccalauréat en science, une majeure en sciences de la santé et une mineure en administration. Il a accumulé plusieurs expériences comme stagiaire au sein d’organisations à but non lucratif et de cliniques de physiothérapie. Il a également réalisé un stage à la Australasian Society of Lifestyle Medecine, à Melbourne, un établissement se consacrant à la recherche et aux tâches administratives. Kaleb se passionne pour la recherche et aime en apprendre sur les percées et les recherches innovatrices provenant de partout dans le monde. Dans ses temps libres, il joue au hockey, au golf, au badminton et s'adonne à divers jeux de pelouse. Il aime également faire de la randonnée et voyager. 

Michel Kafrouny

Coordinateur Administratif

Michel détient un baccalauréat en sciences avec une majeure en gestion des affaires et une mineure en gestion de l’accueil et du tourisme. Il a déménagé au Canada en 2017 pour poursuivre des études supérieures et il a obtenu une maitrise en gestion des événements. Michel a toujours eu un profond désir de s’engager, au-delà du simple sentiment de se sentir impliqué. Au cours des dernières années, parallèlement à sa vie académique, il participe activement à plusieurs activités parascolaires. Les compétences qu’il a acquises et maitrisées dans le tourbillon de la vie l’ont mené à réussir à la fois sur les plans académique et professionnel par le biais de nombreux événements et de ses réalisations en tant qu’employé. Avec chaque moment marquant auquel il a contribué au cours des dernières années, il a développé des aptitudes qui sont imprégnées dans sa personnalité et dans son mode de vie : sens des responsabilités, implication bénévole, travail d’équipe, créativité, travail acharné, souci du détail, gestion du temps et leadership.