L’Association Canadienne des Administratrices et Administrateurs de Recherche
Titre du poste: Leader de GIS
Champ d'intérêt: Développement professionnel et communications I Postes vacants de leader de GIS disponibles ici
Horaire: en fonction du besoin
Voyage requis: Non
Titre du poste: Bénévole de Traduction
Champ d'intérêt: Développement professionnel et communications
Responsabilités: Les traducteurs aident à assurer que les publications d'ACAAR comme la lettre d'information, les documents pour les étudiants du programme de certification et les autres ressources sont disponibles en français. Pour atteindre l'objectif que s'est fixé ACAAR de communiquer avec ses membres dans les deux langues, ACAAR souhaite recruter de nouveaux bénévoles.
Horaire: en fonction du besoin
Voyage requis: Non
Titre du poste: Coordonateur de communauté LinkedIn
Domaine d’intérêt: Communications
Nombre d’heures: 30 minutes / mois
Déplacements: Non
Titre de l’offre : Bénévole virtuel (Twitter)
Champs d’intérêt : Communications
Responsabilités : Retweeter, twitter ou citer des informations de @cara-acaar sur une base hebdomadaire avec comme objectif d’accroître la visibilité de l’ACAAR au sujet de ses programmes, services, adhésion et offres de bénévolat
Heures : 15 minutes par semaine, avec un engagement d’au moins 3 mois
Déplacement : non requis
Formation optionnelle offerte : webinaire sur les bases de Twitter Twitter basics webinar et inscription gratuite pour le webinaire avancé sur Twitter Advanced Twitter webinar
Titre du poste: Collaborateur à la rédaction, ACAAR Connexion
Domaine d’intérêt: Communications (rédaction/révision)
Responsabilités: Solliciter et réviser des articles pour le bulletin bimensuel de l’ACAAR. Au sein de l’équipe du bulletin, rédiger des articles dans votre domaine d’expertise et recruter divers auteurs qui publieront dans ACAAR Connexion.
Nombre d’heures: 1+ heures/mois
Déplacements: Non
Titre du poste: Présentateur de webinaire
Domaine d’intérêt: Développement professionnel
Responsabilités: Concevoir et présenter un webinaire dans votre domaine d’expertise. L’ACAAR coordonnera les aspects liés à la publicité, la programmation et la plateforme. Le présentateur prépare pour la présidence du comité de développement professionnel un résumé et une biographie qui seront utilisés aux fins de publicité. Il effectue un essai du système avant le webinaire dont la modération est assurée par la direction générale de l’ACAAR.
Nombre d’heures: 1 heure pour le webinaire en plus du temps de préparation
Déplacements: Non
Titre du poste: Ambassadeur du programme de certificat en administration de la recherche
Champ d'intérêt: Développement professionnel et communications
Responsabilités: Sensibiliser les collègues administrateurs de recherche à la possibilité d'obtenir un certificat en administration de la recherche au Mohawk College par le biais de billets de blog, d'articles de l'ACAAR Connection, de médias sociaux et/ou de présentations en personne dans des établissements et des conférences. L'ACAAR met à votre disposition un jeu de diapositives que vous pourrez présenter dans votre établissement ou dans d'autres établissements de votre région et des fonds peuvent être disponibles auprès de l'ACAAR pour financer des rafraîchissements.
Horaire: 30 minutes/mois
Voyage requis: Non
Pour toutes ces possibilités, veuillez contacter Michel Kafrouny. Merci d'envisager de faire du bénévolat avec l'ACAAR!
Anonymous Student/Graduate
Shawna Sadler ORCID Engagement Manager, Americas
Michelle Moldofsky
Anita Chiu
Deborah Parfett
Deborah Parfett
Erica Conte
Tom Barber
Jenna Slobozian
Naomi Bedek
Sarah Musavi, Ottawa Catholic School Board
Lily Liew, UBC
Michelle Moldofsky, LL.B., LL.M. Moldofsky Professional Corporation
Murray Daku, University of Regina
Alex Karabanow, University Health Network Chair, Accreditation Council, Human Research Accreditation Canada
Britney Duncan, Research Coordinator, University of Saskatchewan
Sarah Musavi, Student Mohawk College, Research Administration Certificate
Pam Giberson, Research and Innovation Development Officer NSERC
Lukie Yuan, University Health Network
Sarah Musavi
Lauren Gogo, Hamilton Health Sciences
Elizabeth Russell-Minda, Research Development Officer, Western University
Dr. Kes Morton, PIsces PRM, Executive Director of Casrai
Julaine Hall (Western University) and Tom Barber (University of Waterloo)
Katie Porter, Hamilton Health Sciences
Francis Chandler
Danielle Connell, St. Thomas University
Daniela Bianco, Hamilton Health Sciences
Crystal Noronha, McGill University
Patricia Tait
Crystal Noronha, MSc, Assistant de recherche, Université McGill
Kristin Smart
Jacqueline Dockray
Gwen E. Hill, MA, Coordonnatrice du développement de la recherche, Royal Roads University
Gwen E. Hill, MA, Research Development Coordinator, Royal Roads University
Sanjukta Choudhury, Post-doctoral Fellow, University of Saskatchewan
Gen Clark, Research Facilitator
Anita Sharma, Research Grants Development Officer, Thompson Rivers University
Toni Tidy about the Contracts & Reporting Course in the Research Administration Certificate
Simonette Wood Research Administration Certificate
Dr. Greg Anderson, PhD Research Administration Certificate
Theodore Konya Certificate in Research Administration
Frances Chandler
Katie Porter
David J Phipps
Carla DeMarco, University of Toronto
Dean Smith
Karen Mosier, University of Saskatchewan
Dean Strickland
Karin Dupeyron
Nur Eisma UBC / C&W Coordinator, Pre & Post Awards | Office of Research Services (ORS) & Child & Family Research Institute (CFRI)
David J. Phipps, Ph.D., MBA Vice-rectorat à la recherche et à l’innovation Vice-President Research & Innovation | Bureau des services de recherche YORK UNIVERSITY
Katie Porter, MBA, MA, B.Ed Director of Research Administration | Hamilton Health Sciences Corporation
Angela Zeno, BA, CPA, CGA Manager, Research | Accounting York University
Deepak S. Gupta, D. Sc., P. Eng. (AB) Directeur, Recherche appliquée, Services d’innovation et d’ entrepreneuriat | Centennial College
Sandra Crocker Vice-rectrice adjointe | Carleton University