Événements à venir 2022-23

  

La Journée nationale des administrateurs de recherche est observée chaque année le 25 septembre. Les administrateurs de recherche jouent un rôle important en assurant le bon fonctionnement de l'entreprise de recherche. Cette journée est dédiée à ces professionnels qui aident les chercheurs des organismes de recherche et des établissements d'enseignement, de santé, gouvernementaux, etc. à mener leurs recherches. Pour vous rendre hommage, à vous et à tout ce que vous faites pour la profession, CARA célèbre cette année la Journée des administrateurs de recherche par un nouvel événement qui réunira des experts en administration de la recherche du monde entier pour partager leur expertise et leurs meilleures pratiques le lundi 26 septembre 2022, de 10 h à 16 h HNE (heure de Toronto). L'échange de connaissances et la constitution de nos réseaux internationaux enrichissent nos vies et nos carrières tout en faisant progresser la profession dans le monde entier.

Attachez vos ceintures et rejoignez-nous pour ce vol d'une journée seulement, qui réunira des administrateurs de recherche leaders du monde entier, notamment des experts d'Australie, de Singapour, de Nouvelle-Zélande, du Liban, du Canada, du Brésil, du Danemark, d'Allemagne, du Japon, du Royaume-Uni, des États-Unis d'Amérique, d'Arabie saoudite et d'Afrique du Sud.

         

 

L'INSCRIPTION EST MAINTENANT OUVERTE

     

  

Les possibilités de parrainage avec l'ACAAR fourniront à votre organisation un moyen direct et efficace de promouvoir votre marque auprès de clients nouveaux et existants. L'ACAAR offre une série d'opportunités qui aident votre organisation: Générer des pistes de vente, lancer de nouveaux produits, développer votre marque, construire de nouvelles relations d'affaires et améliorer les relations existantes.

Upcoming Events 2022-23

  

The National Research Administrator Day is observed annually on September 25. Research administrators play a significant role in ensuring the smooth functioning of the research enterprise. This day is dedicated to those professionals who assist researchers at research organizations and educational, health, governmental, etc, institutions to conduct research. So to celebrate you, and all you do for the profession; this year, CARA is celebrating Research Administrator Day with a new event uniting research administration experts from across the globe to share expertise and best practices on Monday, September 26, 2022, from 10 AM until 4 PM EST (Toronto Time). Exchanging knowledge and building our international networks enriches our lives and careers while advancing the profession around the world.

Fasten your seatbelts, and join us on this one-day flight only, featuring research administrators leaders from around the world, including experts from Australia, Singapore, New Zealand, Lebanon, Canada, Brazil, Denmark, Germany, Japan, United Kingdom, United States of America, Saudi Arabia, South Africa and others.

         

  
 

REGISTRATION IS NOW OPEN

   

Sponsorship opportunities with CARA will provide your organization with a direct and effective way to promote your brand to new and existing clients. CARA provides a suite of opportunities that help your organization: Generate sales leads, Launch new products, Develop your brand, Build new and enhance existing business relationships.