MISE À JOUR

Des changements passionnants se préparent en ce qui concerne le regroupement de l'ACAAR Est et Centrale en une seule conférence en personne dès l'année prochaine. Malgré le développement d'un programme de conférence passionnant pour l'ACAAR Est cette année, les comités des deux conférences régionales ont pris la décision de joindre les conférences en faveur de la fusion des deux conférences cette année plutôt. Cependant, avec cette nouvelle excitante, nous serons en mesure d'offrir une conférence de 3 jours destinée à tous les habitants des régions du Centre et de l'Est du Canada. Cette conférence combinée se déroulera les 28, 29 et 30 novembre. Veuillez noter que les présentations des deux conférences ne subiront aucun changement et se dérouleront comme prévu, mais qu'un léger changement d'horaire pourrait survenir.

Lors de cette conférence conjointe, les sessions se concentrent sur les thèmes " Trouver le positif dans la nouvelle normalité  " et " Relever les défis ".

Nous avons tous vécu beaucoup de choses au cours des deux dernières années et, bien que nous ayons fait preuve de résilience malgré les perturbations, nous avons beaucoup appris. Cette conférence conjointe sera un espace où nous partagerons les choses positives que nous avons apprises récemment ; et bien sûr, nous aurons l'occasion de discuter avec les bailleurs de fonds provinciaux et d'entendre ce qu'ils ont de nouveau à nous dire.

Rejoignez-nous en ligne les 28, 29 et 30 novembre 2022, de 9 h 30 à 15 h 30 (heure de Toronto) tous les jours. Afin de faciliter la participation des provinces du Canada atlantique (N.-É., N.-B., Î.-P.-É., T.-N.-L.), la conférence se déroulera en direct de 10 h 30 à 16 h 30 (heure d'Halifax) tous les jours.

Nous aimerions vraiment vous y voir, alors venez vous amuser avec nous à partir du 28 novembre !

          

Accès à la

conférence régionale conjointe Est de l'ACAAR est OUVERT

 

  

                  

     

   Vous cherchez des possibilités de parrainage ou d'exposition pendant la conference de 2022 ?

Les possibilités de parrainage avec l'ACAAR fourniront à votre organisation un moyen direct et efficace de promouvoir votre marque auprès de clients nouveaux et existants. L'ACAAR offre une série d'opportunités qui aident votre organisation : Générer des pistes de vente, Lancer de nouveaux produits, Développer votre marque, Construire de nouvelles relations d'affaires et améliorer les relations existantes. Pour participer et vérifier les directives, veuillez cliquer ci-dessous :

UPDATE

There are exciting changes afoot with respect to bringing together CARA East and CARA Central into a single in-person conference as of next year. Despite the development of an exciting conference program for CARA East this year, both regional conferences committees have taken a decision to join the conferences in favour of merging the two conferences this year instead. However! With this exciting news, we will be able to provide a 3-day conference targeted to everyone in the Central and East regions of Canada. This combined conference will run on November 28, 29, and 30th. Please note that the presentation/s at both CARA Central and East will have no changes and will go as planned, but a small change in the schedule may occur.

In this joint conference, sessions focuses on both Finding the Positive in the New Normal, and Facing the Challenges themes.

We’ve all been through a lot in the last couple of years and while we have shown resilience through the disruption we have learned a lot. This joint conference will be a space where we share the positive things we have learned recently; and of course, there will be a chance to engage with provincial funders and hear what’s new from them.

Please join us online on November 28, 29, 30, 2022, from 9:30 a.m. to 3:30 p.m. (Toronto Time) daily. In order to facilitate attendance for the Atlantic Canada provinces (NS, NB, PEI, NL), the conference will be running live from 10:30 AM to 4:30 PM (Halifax Time) daily.

We would really like to see you there, so come on in and have some fun with us starting November 28th!!

    

Access to

CARA Joint Eastern Regional Conference 2022 IS NOW OPEN

 

  

                     

  

   Looking for sponsorship/exhibit opportunities during the 2022 conference?

Sponsorship opportunities with CARA will provide your organization with a direct and effective way to promote your brand to new and existing clients. CARA provides a suite of opportunities that help your organization: Generate sales leads, Launch new products, Develop your brand, Build new and enhance existing business relationships. To participate and to check the guidelines, please click below: