Programme de mentorat

  

Le programme de mentorat de l'ACAAR a été créé en 2013 pour compléter les occasions de développement professionnel offertes via les webinaires, les ateliers et les conférences. Les mentorés travaillent en collaboration avec leur mentor pour réaliser les objectifs professionnels qu'ils ont identifiés. Les mentorés  sont jumelés à un mentor pour une période initiale de 4 mois, et ils sont encouragés à participer plus d'une fois au programme, afin de bénéficier d'autant de perspectives que différents mentors peuvent fournir. Les mentors fournissent aux mentorés des conseils généraux de carrière, une expertise sur un aspect particulier de l'administration de la recherche, de l'aide pour identifier les compétences à développer au delà du rôle actuel du mentoré afin de lui permettre d'avancer dans sa carrière, un soutien pour définir des objectifs et/ou des conseils pour aider les mentorés à développer leur réseau et ainsi augmenter leur profil professionnel.

Des mentors francophones et anglophones sont disponibles; les mentors sont généralement des bénévoles qui offrent leur temps pour aider nos membres et la profession à se développer.

   

Postulez dès aujourd'hui!

  

Renvoyez toutes les demandes complétées à Sarah Lampson.

Nous vous contacterons dès que nous aurons un mentor ou un protégé pour vous. Nous vous remercions de votre participation!