Bulletin Connexion de l’ACAAR

Septembre 2017 

Les membres peuvent accéder aux numéros précédents de Connexion ACAAR via la plateforme O3. Veuillez contacter Nina Papuca si vous avez besoin d’un mot de passe.

  

Directives de soumission

Le bulletin Connexion de l’ACAAR est un bulletin électronique bimensuel et bilingue fournissant des informations sur les tendances, les enjeux et les perspectives dans le monde professionnel de l’administration de la recherche. Le but de Connexion ACAAR est de fournir un forum à la communauté de l’administration de la recherche pour partager des idées actuelles sur la recherche et son administration.

Si vous souhaitez contribuer au Bulletin, la Connexion de l’ACAAR, s’il vous plaît envoyer votre présentation pour considération à Sarah Lampson, Directeur Exécutif de l’ACAAR, executive_director@cara-acaar.ca

Voici des lignes directrices pour votre soumission:

  • Le contenu doit être pertinent pour la recherche et / ou l’administration de la recherche.
  • Tous les formats écrits sont acceptés, qu’il s'agisse de blogs, de revues de publication, d’annonces d'événements, de reportages, d’articles, etc.
  • Le travail doit être présenté en tant que pièce jointe à un courriel, dans un format Microsoft Word.
  • Si une pièce a déjà été publiée ailleurs, s’il vous plaît indiquer les détails de la publication précédente à la fin de votre soumission.
  • Les auteurs doivent fournir des références précises pour toutes les données et informations utilisées dans leurs soumissions.
  • Bien qu'il n'y ait pas de limite spécifique, les articles ne dépassent pas les 500 mots généralement. Les soumissions plus longues peuvent être considérées au cas par cas.
  • Il n'y a aucune date limite de soumission et nous acceptons les articles en continu.

La Connexion de l’ACAAR accueille également des photos pour accompagner les articles, ou en présentations autonomes.