L’Association Canadienne des Administratrices et Administrateurs de Recherche
Volume 9 - Numéro5, Septembre 2021
Quels ont été les points forts de la conférence nationale en ligne de cette année ?
Les membres peuvent accéder à toutes les éditions précédentes du bulletin connexion de l'ACCAR via notre bibliothèque de ressources en se connectant.
Le bulletin Connexion de l’ACAAR est un bulletin électronique bimensuel et bilingue fournissant des informations sur les tendances, les enjeux et les perspectives dans le monde professionnel de l’administration de la recherche. Le but de ce bulletin est de fournir un forum à la communauté de l’administration de la recherche pour partager des idées actuelles sur la recherche et son administration.
Voici des lignes directrices pour votre soumission:
- Le contenu doit être pertinent pour la recherche et / ou l’administration de la recherche.
- Tous les formats écrits sont acceptés, qu’il s'agisse de blogs, de revues de publication, d’annonces d'événements, de reportages, d’articles, etc.
- Le travail doit être présenté en tant que pièce jointe à un courriel, dans un format Microsoft Word.
- Si une pièce a déjà été publiée ailleurs, s’il vous plaît indiquer les détails de la publication précédente à la fin de votre soumission.
- Les auteurs doivent fournir des références précises pour toutes les données et informations utilisées dans leurs soumissions.
- Bien qu'il n'y ait pas de limite spécifique, les articles ne dépassent pas les 500 mots généralement. Les soumissions plus longues peuvent être considérées au cas par cas.
- La date limite de soumission sera fixée tous les deux mois par le rédacteur coordinateur - nous acceptons les soumissions sur une base continue.
- Nous acceptons également les photos qui accompagnent les articles ou qui sont présentées séparément.
Si vous souhaitez contribuer au bulletin d'information de la connexion de l'ACAAR, veuillez envoyer votre soumission pour considération ici.
Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur le kit de publicité
Cliquez ici pour lire notre politique de publicité.
Anonymous Student/Graduate
Shawna Sadler ORCID Engagement Manager, Americas
Michelle Moldofsky
Anita Chiu
Deborah Parfett
Deborah Parfett
Erica Conte
Tom Barber
Jenna Slobozian
Naomi Bedek
Sarah Musavi, Ottawa Catholic School Board
Lily Liew, UBC
Michelle Moldofsky, LL.B., LL.M. Moldofsky Professional Corporation
Murray Daku, University of Regina
Alex Karabanow, University Health Network Chair, Accreditation Council, Human Research Accreditation Canada
Britney Duncan, Research Coordinator, University of Saskatchewan
Sarah Musavi, Student Mohawk College, Research Administration Certificate
Pam Giberson, Research and Innovation Development Officer NSERC
Lukie Yuan, University Health Network
Sarah Musavi
Lauren Gogo, Hamilton Health Sciences
Elizabeth Russell-Minda, Research Development Officer, Western University
Dr. Kes Morton, PIsces PRM, Executive Director of Casrai
Julaine Hall (Western University) and Tom Barber (University of Waterloo)
Katie Porter, Hamilton Health Sciences
Francis Chandler
Danielle Connell, St. Thomas University
Daniela Bianco, Hamilton Health Sciences
Crystal Noronha, McGill University
Patricia Tait
Crystal Noronha, MSc, Assistant de recherche, Université McGill
Kristin Smart
Jacqueline Dockray
Gwen E. Hill, MA, Coordonnatrice du développement de la recherche, Royal Roads University
Gwen E. Hill, MA, Research Development Coordinator, Royal Roads University
Sanjukta Choudhury, Post-doctoral Fellow, University of Saskatchewan
Gen Clark, Research Facilitator
Anita Sharma, Research Grants Development Officer, Thompson Rivers University
Toni Tidy about the Contracts & Reporting Course in the Research Administration Certificate
Simonette Wood Research Administration Certificate
Dr. Greg Anderson, PhD Research Administration Certificate
Theodore Konya Certificate in Research Administration
Frances Chandler
Katie Porter
David J Phipps
Carla DeMarco, University of Toronto
Dean Smith
Karen Mosier, University of Saskatchewan
Dean Strickland
Karin Dupeyron
Nur Eisma UBC / C&W Coordinator, Pre & Post Awards | Office of Research Services (ORS) & Child & Family Research Institute (CFRI)
David J. Phipps, Ph.D., MBA Vice-rectorat à la recherche et à l’innovation Vice-President Research & Innovation | Bureau des services de recherche YORK UNIVERSITY
Katie Porter, MBA, MA, B.Ed Director of Research Administration | Hamilton Health Sciences Corporation
Angela Zeno, BA, CPA, CGA Manager, Research | Accounting York University
Deepak S. Gupta, D. Sc., P. Eng. (AB) Directeur, Recherche appliquée, Services d’innovation et d’ entrepreneuriat | Centennial College
Sandra Crocker Vice-rectrice adjointe | Carleton University