Certification professionnelle

    

Formulaire de demande de bourse 2017 pour le Certificat en administration de la recherche

  

Certificat en administration de la recherche au Mohawk College

 

   

Certificat en administration de la recherche au Mohawk College

‘L’ACAAR a un nouveau partenariat avec Mohawk College pour le certificat en administration de la recherche et plus d'informations seront disponibles sous peu. Les informations sont aussi envoyées régulièrement via la liste de distribution « cara-net ».

Structure

• Période d'inscription normale de 1 an

• 6 cours en ligne

• interactif / stimulant

• Pas un programme d'auto-apprentissage traditionnel!

• Membres du corps enseignant à la fine pointe

• Alignement professionnel - développez des outils pour le milieu de travail; gagnez en reconnaissance

• Créez votre réseau - rencontres régulières avec votre mentor professionnel

Les 6 cours sont:

1. Introduction à l'environnement canadien de financement de la recherche,

2. Éthique de la recherche, intégrité et gouvernance

3. Développer des propositions de financement

4. Gestion de projet de recherche

5. Gestion financière en administration de la recherche

6. Contrats et rapports

Coûts du programme

Les frais d'inscription pour janvier 2018 sont de 370 $ par cours et tous les étudiants doivent être membres de l’ACAAR. Certaines ressources d'apprentissage peuvent également être nécessaires.

Inscription

• L'inscription débutera le 22 mars 2018

• Entre-temps, envoyez un curriculum vitae et une brève manifestation d'intérêt expliquant pourquoi vous souhaitez suivre le programme au Mohawk College (cebusiness@mohawkcollege.ca) pour exprimer votre intérêt

Mentor professionnel

• Doit être membre de l’ACAAR

• Pas de relation hiérarchique avec l'élève

• Est un gestionnaire de recherche ou un administrateur senior qui possède une connaissance approfondie de la profession

• Fournit soutien et encouragement à l'élève tout au long du certificat