L'Association canadienne des administratrices et des administrateurs de recherche (ACAAR) est heureuse d'annoncer la nomination de Rachel Brown au poste de présidente.
Administratrice de la recherche respectée à l'échelle nationale, Rachel est la première administratrice de la recherche provenant d'un collège à diriger l'association. Rachel a été nommée au conseil d'administration de l’ACAAR en 2019, occupant récemment les postes de vice-présidente et de présidente du congrès national pendant trois ans.
Diplômée du programme Administration des affaires - Gestion des opérations du Niagara College, Rachel est également directrice des opérations financières et de la conformité au Niagara College, où elle supervise tous les budgets des départements et les rapports financiers de la division, prenant des décisions stratégiques en matière de dépenses liées à la conformité des bailleurs de fonds et des agences.
L`ACAAR est le porte-parole national des administrateurs de la recherche au Canada et une communauté nationale qui rassemble des professionnels de l'administration de la recherche occupant une grande variété de rôles dans un domaine complexe et en constante évolution. Avec plus de 1 000 membres, la force de notre organisation professionnelle réside dans sa diversité et son approche globale de l'administration de la recherche. L`ACAAR est membre fondateur du Réseau international des sociétés de gestion de la recherche (INORMS), qui regroupe des sociétés et des associations de gestion de la recherche du monde entier.
L`ACAAR remercie Rachel pour son leadership continu au sein du conseil d'administration dans son nouveau rôle, ainsi que pour sa contribution qu'elle apportera à la direction des activités générales de l'association, visant à assurer la croissance et le succès continus de la profession d'administrateur de la recherche au Canada et à l'échelle internationale.