L'ACAAR est heureuse d'être un leader international parmi les associations d'administration de la recherche pour le nombre d'opportunités de développement professionnel de haute qualité que nous offrons à distance. Notre programme continue de croître. Afin d'assurer la durabilité de ce programme de perfectionnement professionnel très apprécié, l'ACAAR rappelle à ses membres et aux autres participants que l'inscription à un webinaire est réservée à une seule personne. Si plus d'une personne d'une institution souhaite assister à un webinaire, un tarif de groupe est disponible pour un groupe de 10 inscrits au maximum. Le groupe doit être composé d'au moins 7 personnes inscrites et inclure un minimum de 4 membres de l'ACAAR pour que le groupe soit complet - (1 membre de CARA pour 2.5 personnes inscrites).


Général

Les personnes inscrites recevront un courriel automatique de confirmation d'inscription au webinaire lors de la réservation. Si la confirmation n'est pas reçue, veuillez communiquer avec l'ACAAR à webinars@cara-acaar.ca.

Il peut être nécessaire, pour des raisons indépendantes de la volonté de l'ACAAR, de modifier le contenu, l'horaire, les intervenants ou le lieu d'un webinaire. L'ACAAR se réserve le droit d'annuler un webinaire si le nombre d'inscriptions est insuffisant. Dans ce cas, un remboursement complet des frais sera émis à la personne inscrite ou l'inscription pourra être transférée à un autre webinaire si la personne inscrite le préfère. Les opinions exprimées pendant les webinaires sont celles des fournisseurs et des participants. L'ACAAR n'accepte aucune responsabilité pour les conseils donnés ou les opinions exprimées, ou dans les notes ou la documentation fournies aux participants.

Veuillez noter que les webinaires peuvent être enregistrés à des fins de promotion ou d'apprentissage futur. En prenant part à ces webinaires, les fournisseurs et les participants dégagent l'ACAAR, ses employés et toutes les personnes impliquées de toute responsabilité liée à la prise, l'enregistrement, la numérisation ou la publication des webinaires, des interviews, des photos, des images informatiques, des chats, des vidéos et/ou des enregistrements sonores. En participant aux webinaires, les fournisseurs et les participants accordent à l'ACAAR l'autorisation d'utiliser les interviews, les photos, les images informatiques et/ou les enregistrements sonores aux fins indiquées ci-dessus.

L'ACAAR se réserve le droit de réviser ces termes et conditions sans préavis.

Conditions de paiement

Le paiement doit être reçu à l'avant de la date de début du webinaire ou dans les 60 jours suivant la date de facturation. Les membres de l'ACAAR provenant d'institutions dont les frais d'inscription sont en souffrance depuis plus de 60 jours peuvent se voir refuser l'inscription à d'autres événements de l'ACAAR jusqu'à ce que la ou les factures en souffrance soient payées en totalité. L'ACAAR accepte les paiements par carte de crédit sur son site Web.

Annulations, non-participation et remplacements

Toutes les demandes d'annulation, de transfert ou de remplacement d'une inscription doivent être adressées par écrit à l'ACAAR par courrier électronique au moins 24 heures avant la date de diffusion applicable à l'inscription existante. Toutes ces demandes feront l'objet d'un accusé de réception écrit. Par respect pour nos présentateurs, l'ACAAR demande aux personnes qui s'inscrivent à des webinaires gratuits de nous fournir également un avis d'annulation.

Annulations

Une demande d'annulation doit être soumise au moins 24 heures avant l'événement. Si la personne inscrite souhaite annuler son inscription, les frais du webinaire ne sont pas remboursables ; cependant, la personne peut demander que l'inscription soit utilisée pour un autre webinaire ou que l'inscription soit utilisée par une autre personne (un membre de l'ACAAR si le tarif membre a été utilisé pour l'inscription ou un tiers si le tarif non-membre a été utilisé). L'ACAAR se réserve le droit d'annuler un webinaire. Dans ce cas, l'inscription sera transférée à un autre webinaire.

Non-participation

Si la personne inscrite ne participe pas à un webinaire et ne donne pas à l'ACAAR un préavis d'au moins 24 heures, les frais du webinaire ne sont pas remboursables.

Remplacements

Les participants peuvent désigner un remplaçant pour participer à un webinaire, mais ils doivent donner à l'ACAAR un préavis d'au moins 24 heures afin que les frais et la participation puissent être rapprochés. Un participant remplaçant doit être membre de l'ACAAR si l'inscription initiale était au tarif réservé aux membres.

Accessibilité

Les participants souffrant d'un handicap sont priés de contacter l'ACAAR pour organiser la mise à disposition de formats accessibles et de supports de communication.

Approuvé par le conseil d'administration de l'ACAAR le : 17 mai, 2023
En cas d'incohérence entre la version française et la version anglaise, la version anglaise prévaut.