L'ACAAR est heureuse d'être un leader international parmi les associations d'administration de la recherche par le nombre de possibilités de développement professionnel de haute qualité que nous offrons à distance. Notre programme continue de croître. Afin d'assurer la pérennité de ce programme de perfectionnement professionnel très apprécié, l'ACAAR rappelle à ses membres et aux autres participants que l'inscription à un webinaire est pour une seule personne. Si plus d'une personne d'un établissement souhaite participer à un webinaire, un tarif de groupe est disponible pour 10 personnes maximum. Pour que le groupe soit considéré complet, il doit être composé d'au moins 7 personnes, dont au moins 4 membres de l'ACAAR (1 membre de l'ACAAR pour 2,5 personnes inscrites).


Général

Les personnes inscrites recevront un courriel automatique de confirmation d'inscription au webinaire au moment de la réservation. Si la confirmation n'est pas reçue, veuillez communiquer avec l'ACAAR à coordinator@cara-acaar.ca.

Il peut être nécessaire, pour des raisons indépendantes de la volonté de l'ACAAR, de modifier le contenu, l'horaire, les intervenants ou le lieu d'un webinaire. L'ACAAR se réserve le droit d'annuler un webinaire si le nombre d'inscriptions est insuffisant. Dans ce cas, un remboursement complet des frais sera émis à la personne inscrite ou l'inscription pourra être transférée à un autre webinaire si la personne inscrite le préfère. Les opinions exprimées pendant les webinaires sont celles des fournisseurs et des participants. L'ACAAR n'accepte aucune responsabilité pour les conseils donnés ou les opinions exprimées, ni pour les notes ou la documentation fournies aux participants.

Veuillez noter que les webinaires peuvent être enregistrés à des fins de promotion ou d'apprentissage futur. En prenant part à ces webinaires, les fournisseurs et les participants dégagent l'ACAAR, ses employés et toutes les personnes impliquées de toute responsabilité liée à la participation, l'enregistrement, la numérisation ou la publication de webinaires, d’entrevues, de photos, d'images informatiques, de conversations, de vidéos et/ou d'enregistrements sonores. En participant aux webinaires, les fournisseurs et les participants autorisent l'ACAAR à utiliser les entrevues, les photos, les images informatiques et/ou les enregistrements sonores aux fins susmentionnées.

L'ACAAR se réserve le droit de réviser ces modalités et conditions sans préavis.

Conditions de paiement

Le paiement doit être reçu à la date de début du webinaire ou dans les 60 jours suivant la date de facturation, selon la première éventualité. Les membres de l'ACAAR provenant d'établissements dont les frais d'inscription sont en souffrance depuis plus de 60 jours peuvent se voir refuser l'inscription à d'autres événements de l'ACAAR jusqu'à ce que la ou les factures en souffrance soient payées en totalité. L'ACAAR accepte les paiements par carte de crédit sur son site Web.

Annulations, non-participation et substitutions

Par respect pour nos présentateurs, l'ACAAR demande aux personnes inscrites à des webinaires gratuits de l'informer de toute annulation.

Annulations

Une demande d'annulation doit être soumise au moins 24 heures avant l'événement. Si la personne inscrite souhaite annuler son inscription, les frais du webinaire ne sont pas remboursables ; cependant, la personne peut demander que l'inscription soit utilisée pour un autre webinaire ou que l'inscription soit utilisée par une autre personne (un membre de l'ACAAR si le tarif membre a été utilisé pour l'inscription ou un tiers si le tarif non-membre a été utilisé). L'ACAAR se réserve le droit d'annuler un webinaire. Dans ce cas, l'inscription sera transférée à un autre webinaire.

Non-participation

Si la personne inscrite ne participe pas à un webinaire et ne donne pas à l'ACAAR un préavis d'au moins 24 heures, les frais du webinaire ne sont pas remboursables.

Remplacements

Les participants peuvent désigner un remplaçant pour participer à un webinaire, mais ils doivent donner à l'ACAAR un préavis d'au moins 24 heures afin que les frais et la participation puissent être rapprochés. Un participant remplaçant doit être membre de l'ACAAR si l'inscription initiale était au tarif réservé aux membres.

Accessibilité

Les participants en situation de d'un handicap sont priés de contacter l'ACAAR pour organiser la mise à disposition de formats accessibles et d'aides à la communication.

Approuvé par le conseil d'administration de l'ACAAR le : 17 mai, 2023
En cas d'incohérence entre la version française et la version anglaise, la version anglaise prévaut.