Notre mission
Favoriser l'expertise en administration et en gestion de la recherche au Canada en facilitant la création d'une communauté forte et dynamique, en offrant et en facilitant des programmes et des services solides de développement professionnel et de carrière pour les membres, et en permettant la synthèse et la diffusion de l'information et des connaissances sur l'administration et la gestion de la recherche en vue de développer l'excellence individuelle et organisationnelle.
Notre vission
Constituer l'ensemble national et collaboratif de connaissances et d'expertise sur l'administration et la gestion de la recherche dans le paysage canadien de la recherche.
Nos valeurs
L'équité, la diversité et l'inclusion, qui commence par le démantèlement des obstacles systémiques à la participation équitable à l'ACAAR et à la profession d'administrateur de recherche ; la recherche et la valorisation d'une représentation diversifiée dans la communauté de l'ACAAR, car nous sommes plus forts, plus productifs et plus efficaces grâce à la diversité ; et la création d'une communauté d'administrateurs/gestionnaires de recherche solidaire, active, accessible et diversifiée qui valorise une variété de perspectives, de pensées et d'idées.
L'intégrité, qui comprend le respect, la confiance, la transparence et l'honnêteté.
La transparence, qui comprend un engagement à partager les informations, les expériences, les idées et les meilleures pratiques.
La pertinence, en soutenant l'innovation, la réflexion prospective, l'apprentissage, l'amélioration, la créativité et la recherche.
La durabilité, pour assurer la viabilité opérationnelle de l'association.